Covoiturage

La FNSMR vous présente une initiative collaborative et durable autour du covoiturage dans le sport.

Itineroo est une solution de covoiturage conçue spécifiquement pour les comités, les clubs et leurs licenciés. Les structures adhérentes mettent à disposition l’application iTineroo pour leurs licenciés qui peuvent ainsi grâce à l’agenda sportif incorporé covoiturer efficacement entre eux.

Economies pour les membres, gain de temps pour les clubs, renforcement de la communauté sportive pour tous et geste pour la planète, sont les principaux objectifs de l’application.

Vous trouverez une présentation de l’initiative en pièce jointe et une vidéo explicative en lien.

Le projet se diffère des autres applications de covoiturage par une approche basée sur l’agenda de l’association et ce sont les clubs adhérents qui sont utilisateurs, et non sur une approche de particuliers chauffeurs/passagers.

Dans le cadre de l’opération « Le printemps du covoiturage » clubs et comités peuvent bénéficier d’une expérimentation gratuite et sans engagement jusqu’au 30 juin 2018. Nous vous précisons que cette opération ne pourra s’appliquer que sur un maximum de 5 événements.

​Si votre comité, ou des associations du réseau Sport en Milieu Rural sont susceptibles d’être intéressées par ce projet, merci de nous en faire part et de revenir vers nous à la FNSMR.
L’intégration de ce service pouvant devenir une innovation au développement durable dans le cadre de notre mission visant à participer à l’entretien et à l’aménagement de l’espace rural.

 


Fédération Nationale du Sport en Milieu Rural
1, rue Sainte Lucie – 75015 Paris
Tel : 09.72.29.09.72
www.fnsmr.org