Mobil’Sport, candidat aux Lauriers du Public 2018 de la Fondation de France

Votez pour ce projet

Le dispositif « Mobil’Sport » est candidat aux Lauriers du Public 2018 de la Fondation de France.

Le « Mobil’Sport » a pour but d’amener le sport et ses infrastructures dans des communes rurales dont l’éloignement et l’isolement sont des freins à la pratique sportive.
Le projet « Mobil’Sport » a été lancé par le Comité Départemental du Sport en Milieu Rural d’Ardèche-Drôme. Toute l’année, un véhicule sillonne les routes du département avec à son bord, du matériel pour s’adonner à une trentaine de sports. Grâce à lui, les habitants de nombreuses communes peuvent bénéficier d’une offre sportive ludique et variée. Ce projet contribue à la santé publique tout en étant vecteur de cohésion sociale et de dynamisation des territoires ruraux.
Lien pour plus d’informations sur le Mobil’sport : http://www.sportrural07-26.fr/mobilsport/

Dans le cadre de la candidature aux Lauriers du Public de la Fondation de France, nous comptons sur la mobilisation du réseau Sport en Milieu Rural pour soutenir ce projet qui a vocation à s’étendre dans de nombreux territoires ruraux de l’hexagone.

Si vous voulez le soutenir, rien de plus simple et rapide (moins de 30 secondes) :
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous puis sur « Je vote pour ce projet » et de renseigner votre Nom-Prénom et adresse mail (attention de veillez à cocher la case sous le mail pour ne pas recevoir d’autres informations).
Il ne vous restera plus qu’à confirmer votre vote avec le mail reçu.

http://leslauriersdupublic.fondationdefrance.org/projet/comite-departemental-du-sport-en-milieu-rural-ardeche-drome/369

Nous vous remercions de partager cette info le plus largement possible afin de soutenir au maximum le Mobil’Sport !!!

Laisser un commentaire